Ford Mustang coupé Fastback 289 GT code A (V8 4.7L de 225ch optionnel), boite automatique, en finition luxury, et dans une belle combinaison de couleurs Rangoon Red avec Intérieur Pony White / Red. Le Fastback reste la Mustang la plus désirable en 1965. Elle était la réponse de Ford aux amateurs de sport qui trouvaient le style du coupé Hardtop trop classique avec son coffre. Le coup de crayon était fabuleux, avec cet arrière inimitable un peu à la manière des Aston DB... C'est encore aujourd'hui une voiture magnifique au design exceptionnel.
Elle possède en option le Decor Group (tableau de bord à 5 cadrans ronds, finition faux bois, volant bois), les jantes "Styled", la calandre avec antibrouillards, mais aussi la direction assistée, les freins assistés à disques à l'avant.
Cet exemplaire à fait l'objet d'une restauration de haut niveau, ce que les américains appellent "rôtisserie". Voiture démontée jusqu'au dernier boulon, nettoyage, remplacement de tous les éléments de carrosserie défectueux, et peinture intégrale intérieur, soubassements et extérieur. Puis remontage de la voiture exclusivement avec des pièces et de la visserie neuve. Le moteur également est un bloc neuf Ford Crate, qui certes n'est pas matching (ce n'est pas le moteur d'origine), mais permet ainsi d'avoir une voiture à l'état neuf de A à Z. Le niveau de qualité est purement impressionnant, les photos parlent d'elles mêmes. Nous avons vraiment très rarement des voitures aussi impeccables.