Dodge Van Tradesman 1978 V8 360 [ Véhicule vendu ]
Mise à jour le 03/05/2022 - Réf. 4948934
Equipements et options du véhicule
Ce Dodge Tradesman Maxivan à une histoire hors du commun. C'est un vrai première main, totalement préservé et qui n'a roulé que dans le Sud de Los Angeles. Il fut acheté neuf en juin 1978 par M. Spitz, qui venait de créer son entreprise de plomberie locale. Il en pris grand soin toute sa vie et l'utilisa pour les besoins de son entreprise. A son décès, en 2014, son fils repris l'entreprise, et le Van, dont il fit restaurer la carrosserie totalement et à l'identique jusqu'au logo de portière d'origine, pour continuer de l'utiliser. Malheureusement, en 2019, le Fils décède dans un accident. Nous avons alors eu l'opportunité de pouvoir le racheter.
C'est une version ultra longue qui lui donne ce look totalement improbable, et fait tout son charme. Tous les documents depuis sa sortie du concessionnaire sont présents, du bon de commande d'origine à la facture de restauration, en passant par les entretiens. Il est équipé du V8 360 et de la boîte automatique, et fonctionne à merveille.Alors nous avons décidé de nous renseigner au cas où. Une vieille dame nous a alors raconté l'histoire incroyable de ce Dodge.
Son look préservé, son état exceptionnel et son histoire hors du commun en font un vrai collector. Nous espérons que le prochain acheteur l'appreciera autant que nous !
Disponible pour 16.900 Euros révisé, contrôlé et démarches FFVE pour obtention carte grise de collection Française incluses.
: